lundi 12 mars 2007

Christian au Niger...

Ma soeur Sophie et mon beau-frère Martin ont un ami qui s'appelle Christian et qui partage leur intérêt pour les voyage et la randonnée.
J'avais donc souvent entendu parler de Christian au fil des ans, mais je ne l'avais pas rencontré... avant l'automne dernier, où on s'est vu à deux ou trois reprises.
Christian se préparait alors à collaborer avec le CECI dans le cadre d'un projet au Niger.
Depuis, Christian ets bel et bien parti pour le Niger pour un contrat d'un an.
Récemment, j'apprenais que Christian avait enfin lancé un blogue pour que nous puissions suivre ses (més)aventures en Afrique, blogue auquel on peut accéder par ici.
Je vous invite donc à joindre le rang des lecteurs de Christian. Si, comme moi, les voyages, expériences en immersion culturelles et autres activités du genre vous intéresse, vous sourirez certainement à la lecture des billets de Christian et serez intrigué par les photos qu'il a publié jusqu'à maintenant.
(La mise en page d'un des billets rend la lecture ardue, mais le reste est très bien structuré. Je suis convaincu que ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air de bloguer du Niger... Difficile alors de se plaindre de la mise en page).
Merci public à Christian de prendre le temps de partager son expérience avec nous.
Et évidemment, lire sur le séjour de Christian en Afrique, ça donne des idées :)
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.