lundi 26 mars 2007

(Almost) live from New York

Bon, je réalise que j'ai été absent de ce blogue pendant une semaine... En partie parce que je n'avais rien à dire, et en partie parce que j'ai passé les trois derniers jours à New York, The Big Apple itself.
Je vais certainement me reprendre avec une entrée détaillée sur certains aspects de mon (trop court) séjour à NY, comme ma visite au Top of the Rock, ma montée au sommet de l'Empire State Building de nuit (à minuit, en fait), ce que j'ai pensé des musical RENT et Hairspray et du meilleur street show de New York. Je reviendrai éventuellement également sur les aléas des voyages organisés... car pour la première fois de ma vie, j'étais dans un «groupe organisé» (rassurez-vous, j'ai skippé 90% des activités de groupe!), puisque ce séjour était une résultante d'un petit exercice cervical effectué il y a un moment...
Pour le moment, je vous laisse sur une (vieille) image du New Yorker Magazine, qui illustre un peu comment les New-Yorkais voient le monde... Le dessin fait sourire, surtout en ce jour d'élection suite à une campagne où les gens des régions nous ont parlé de comment ils croient que les Montréalais voient le monde... ah, les grande villes... Dessin approprié, donc, de mon point de vue de natif de région devenu montréalais.


Plus sur New York très bientôt... et quelques photos, le tout, gratuit! :)

Bonne journée d'élection (et allez voter si vous voulez avoir le droit de chialer sur le gouvernement par la suite!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.