samedi 15 juillet 2006

Les petites choses de la vie...

Ce sont souvent les petites choses de la vie qui parfois, nous manquent...
Un clavier qwerty, dont la barre d'espacement fonctionne, et dont on n'a pas besoin de taper sur la touches a coup de marteau... une connexion internet haute vitesse... un technicien qui est capable de copier quelques fichiers d'une carte memoire de camera digitale et de les graver sur un CD...
Ah... Je ne pouvais m'empecher de mentionner que si jamais je detestais la ville de Segovia ou je me trouve ce soir, au moins, elle me laisserais l'agreable souvenir de ces petites choses de la vie qui m'ont definitivement manquees depuis le debut de ce voyage :)
--
Mais le meilleur de l'affaire, c'est que Segovia, c'est merveilleux. En plus.
Et je ne vous parlerai pas de notre hostal, une auberge d'un luxe incroyable pour le prix que l'on nous charge; qui a dit que l'Espagne etait un endroit cher a visiter? :))
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.