mardi 18 juillet 2006

De Segovia (3) a Salamanca

Aujourd'hui, nous avons quitte Segovia, pour nous rendre a Salamanca.
Tres dynamique comem ville, en fait, c'est la premiere ville depuis Barcelona a nous rappeler celle-ci et ses qualites, et son dynamisme...
Beaucoup d'etudiants ici, celebre universite, et etudiants d'un peu partout au monde venus apprendre un peu d'espagnol...

Derniere photo de Segovia, l'aqueduc, prise la nuit (well, vers 11h45 le soir)...
...

--

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que je conserve mes meilleures photos pour mon site web, qui sera mis a jour a mon retour avec probablement quelques centaines de photos de mon voyage!
--
En attendant, je vous laisse sur ma premiere photo de Salamanca, prise il y a environ 30 minutes, a la Plaza Mayor, remplie de monde - c'est tres anime ici et il est 22h48 - alors que je me rendais dans ce cafe internet pour vous presenter quelques photos... :)
(je note au passage que sur cet ecran-ci, c'est horrible comme rendu photo, mais je ferai confiance a mon appareil, qui me montre quelque chose de plus visible.. et aux ordinateurs de Segovia, qui semblait un peu plus recent que le dinosaure que j'utilise en ce moment).

Enjoy!

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.