mardi 2 mai 2006

Nouveautés / News / Novedades

Un mot pour vous informer de la nouvelle mise-à-jour de mon site internet Le Vagabond.

Vous trouverez maintenant une toute nouvelle section sur mes activités littéraires, à jour et entièrement rénovée pour être enfin abritée par mon site web principal.
J'ai aussi débuté une petite page sur mon prochain voyage, page intitulée Été-Summer-Verano 2006.

Ce courriel est en fait la première partie de la mise-à-jour de Avril-Mai puisque la seconde partie sera mise en ligne la semaine prochaine, après le congrès de fantastique et science-fiction Boréal 2006, auquel j'assisterai en fin de semaine.

Je vous souhaite une bonne visite,
Hugues

---

A word to inform you about the new update of my web site (english) Le Vagabond.

You'll now find a brand new section on my writing activities, entirely redesigned to be under the umbrella of my personal website.
I've also started a new page on my next adventure, the page (in english) is entitled Été-Summer-Verano 2006.

This e-mail is actually the first part of the April-May update. The second part will be online next week, after I'll be at the Boréal 2006 fantasy and science-fiction convention this week-end.

Enjoy your visit,
Hugh

---

Un palabra para informar de las novedades en mi sitio internet (espanol) Le Vagabond.

Ahora, hay una nueva pagina sobre todas mis actividades de literatura. Esta pagina esta totalmente renovada, para incluir todas mis actividades en el mismo sitio, al fin.
Tambien, yo he comenzado una pequena pagina sobre mi nuevo proyecto de viaje. La pagina (en espanol) se llama Été-Summer-Verano 2006.

Este correo esta la primera parte de mis novedades de Abril-Mayo. La segunda parte va a estar en internet la semana proxima, despues que yo ire al congreso de fantastico y ciencia ficcion Boréal 2006 en este fin de semana.

Disfruta su visita,
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.