mercredi 17 mai 2006

Citation du jour

J'écoute depuis un certain temps les épisodes de la série Friends. Je vous reviendrai sur mon appréciation de cette série (dont les 10 saisons sont disponibles en DVD).

Pour aujourd'hui, une citation tiré d'un épisode que j'Ai vu hier (et qui fait partie de la saison 9).
Cette réplique du personnage de Ross vers une fille qu'il vient de rencontrer et à qui il dit au-revoir, elle est tellement drôle par rapport aux typiques scénarios réels et imaginaires des filles qui adorent tout ce qui est coincidence dans la vie romantique...

Bref, Ross lui dit au-revoir, en lui disant qu'il lui téléphonera (on comprends qu'il ne le fera jamais). Elle lui fait remarqué qu'il n'a pas son numéro de téléphone.
Il répond alors:

"If it's meant to be, then I'll guess it"

(traduction libre: "Si on es destiné à être ensemble, alors je le devinerai")

Avouez...
avouez...
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.