lundi 13 mars 2006

Une anecdote sur le tourisme

Anecdote racontée par une amie qui étudie en tourisme :)
--
Une personne réagit à l'information selon laquelle elle étudie en tourisme en disant: «Ça doit être le fun... vous avez surement des cours de photo!»--
Pensez-y une minute: son interlocutrice croyait-elle réellement que les gens qui étudient en tourisme étudient pour devenir touristes?
J'ai trouvé la chose hi-la-rante.
Et de l'autre côté, croyait-elle qu'il fallait étudier pour devenir touriste? Remarquez, ça expliquerait que si peu de gens voyagent, ils n'ont pas la formation, ils ont étudié dans un autre domaine!
Avouez...
--
Ce qui a mené mon cerveau à me dire qu'avoir connu, plus jeune, cette possibilité`, j'aurais eu de la facilité à répondre à l'éternelle question que l'on vous pose: que veux-tu faire dans la vie? Ah... Je veux devenir Touriste! :)
--
Voilà, c'était juste une anecdote, mais elle m'a bien fait rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.