dimanche 5 mars 2006

Oscars: 6/9 mais...!

Wow, quelle surprise!!!!!
Crash vient de remporter l'oscar du meilleur film! Yeah!
Une belle surprise... malgré tout le bien que je pense de Brokeback Mountain, j'ai trouvé que Crash était un meilleur film toute chose confondues.
J'ai donc obtenu 6 prédictions sur 9 exactes. pas si mal, non?
Dans deux des 3 catégories où j'ai erré, c'est mon choix personnel plutôt que ma prédiction qui l'a remporté... et dans la dernière, j'avais à demi-prédit que Wallace pouvait créer une surprise.
Bref, j'aurais dû monter un pool d'oscars, je m,en serais bien sorti.
L'Oscar de Crash me surprend encore, j'avoue... mais je suis content de voir que les membres de l'académie ont su apprécier toute la profondeur de ce films superbe.
J'espère que vous l'avez vu, au moins... sinon, courrez louer le DVD, et je sens que vous devrez vous présenter tôt au clun vidéo pour en avoir une copie...
Good night... and good luck ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.