mardi 21 décembre 2004

Peinture...
---
Ce n'est pas un secret, j'aime la peinture... pas seulement la regarder, j'aiem aussi en faire. Malheureusement, j'ai découvert ça sur le tard, c'est-à-dire très très tard et comme je n'y connais rien et que je n'ai pas réellement de talent à peindre et que je n'ai jamais suivi de cours sur rien qui puisse m'aider, le résultat est très amateur, vous vous en doutez...
Mais j'aime ça. C'est réellement quelque chose que j'ai découvert et que j'adore. l'avantage de n'y rien connaître, c'est qu'on s'améliore à chaque séance, que l'on découvre pleins de trucs... c'est vraiment amusant... En plus, l'avantage de n'avoir aucune ambition, c'est que l'on a pas d'attente ni de déception face à ce que l'on fait. C'est pas comme... écrire, disons :) - je ne suis pas réellement ambitieux quand j'écris, mais je m'y connais juste assez pour avoir un minimum d'attentes et de frustrations quand ça marche pas comme je voudrais...
J'ai tenté quelques machins acryliques pour la première fois en 2003, mais c'est au début 2004 que je me suis mis à y passer du temps, juste pour le fun et pour penser à autre chose, pour m'évader dans la peinture, et que j'ai vraiment été passionné par ce médium que je n'avais observé que d'un oeil d'amateur sans avoir jamais songé m'essayer moi-même, aussi enfantin mes résultats soient-ils...
Anyway, si vous êtes curieux, allez jeter un oeil à cinq trucs que j'ai faits en 2004. je vous préviens, c'est très amateur!!!!! je voulais faire un gag et mettre des commentaires gens ceci est un hommage croisé à la période bleu de monet et la période rose de Picasso, mais bon, ça aurait été trop!! :))))
http://membres.lycos.fr/huguesmorin/paint/
enjoy... je recommence à me servir de mon bras droit aujourd'hui, croisez les doigts...
hasta luego.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.