lundi 6 décembre 2004

Lorsqu'on se sent honteux d'être canadien...
------
Je vais écrire en détail pourquoi je me sens honteux aujourd'hui de mon pays et de la manière dont ses fonctionnaires traitent certaines personnes...
Je vais écrire tout cela en téail après avoir eu plus d'informations sur le cas qui me préoccupe, je vous donerai des détails plus tard, la décision concernant l'avenir et la vie d'une collègue de travail sera connue en fin de journée aujourd'hui. je croise mes doigts pour la revoir, car si la décision est négative, elle quittera notre pays demain et je ne la reverrai plus.
A plus tard, je vous expliquerai ce qui s'est passé et pourquoi je ne comprends pas que ces choses-là se passent ainsi dans notre si soit-disant libre et civilisé pays.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.