samedi 11 décembre 2004

Hey, comment va la vie pour vous les amis?
--
Ici, au travail, on est encore un peu sous le choc et on parle encore beaucoup de Haleh, dont on a pas eu de nouvelles depuis son arrestation a Teheran...
Un gars qui travaillait pour Starbucks a vancouver et qui travaille maintenant pour Starbucks international en Arabie Saoudite tente de negocier sa sortie de l'Iran pour la rapatrier temporaorement en Arabie ou elle pourrait travailler pour la compagnie, le temps de tenter de la faire revenir ici en lui obtenant son statut de refugie...
le probleme de Haleh, c'est qu'etant etudiante, en Iran, elle a beaucoup manifeste pour les droits des femmes la-bas et contre les violences faites au femmes en Iran, ce qui n'a pas ete bien vu du regime. Elle avait donc du quitter en fuyant avec un faux passeport pour ne pas etre emprisonnee la-bas... Ici, au beau pays du canada, on a pas cru qu'elle serait en danger la-bas, donc on a refuse de lui donner un statut de refugie et on l'a retourne en Iran, uen des pires places au monde pour elle maintenant...
--
A part ca, je vois peu de films, Closer avec Julia Roberts et Jude Law est un tres bon film, meme si pas un feel good movie at all... c'est meme tres depressionnant comme film, mais ca depend aussi de votre mood. je l'ai vu 2 fois et ai plus apprecie ses twists et son humour la seconde fois, etant moins malmene par la mechancete de certains personnages...
--
2 semaines avant Noel les copains... que ferai vous le 25 cetet annee? Beaucoup de partys en vue? Moi, je pense que ca va etre tranquille, mais sait-on jamais, on peut avoir des surprises...
--
Demain, journee OFF, la premiere depuis un bout il me semble, meme si j'en ai une par semaine, habituellement, j'ai tellement de choses a faire que je ne suis pas rellement off... c'est etrange, je ne sais pas quoi faire de cette journee... Je vais probablement aller faire de la randonnee en montagne du cote de North Vancouver si la temperature est pas trop... humide, disons. Sinon, je vais ecrire toute la journee...
--
Bonne fin de semaine...

Je m'appelle Hugues
My name is Hugh
Me llamo Hugo
Watashi wa Hugo des
Ich Bin Hugh
Ismi Hugh
... a suivre
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.