dimanche 12 décembre 2004

Le temps qu'il fait...
--------
Il n'y a pas si longtemps, je me foutais toujours du temps qu'il faisait. Jamais un regard pour la météo, dont les prévisions entraient par une oreille aux nouvelles pour sortir par l'autre cinq secondes plus tard...
Ainsi, pourquoi maintenant, je suis le temps qu'il fait? Simple, je sors plus, je suis souvent dehors, je veux faire des randonnées, j'ai des activités autre que regarder des films, lire des livres, écouter de la musique et écrire, bref, j'ai besoin de soleil!!!!
Pour le moment, c'est certainement l'hiver le plus pénible que j'ai à vivre à Vancouver, ou, comme vous le savez, il pleut 5 jours sur 7 en novembre et décembre...
Ainsi, hier et aujourd'hui, j'avais surtout prévu écrire, mais coup donc, je suis off et il fait un soleil splendide, les montagnes de North Van sont absolument superbes et attirantes, et donc, après un tardif petit déjeuner (suis levé tard, longue histoire, longue soirée hier, quelques bonnes bières locales), je part en randonnée dans les montagnes...
Seeee ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.