lundi 20 septembre 2004

Micro quoi??
-----
Juste un court mot, alors que mes problèmes informatiques semblent se régler avec une certaine facilité... depuis que j'ai pris la décision de retirer le plus de produits microsoft de ma machine possible. Je ne suis pas allé jusqu'à me passer de système d'exploitation Windows, il me semble encore devoir avoir une facilité certaine avec l'informatique de base pour passer en Linux, disons, mais tout le reste est «Sans microsoft», nouveau navigateur Mozilla Firefox, traitement de texte Atlantis Ocean Mind, Yahoo messenger, etc.
Étrangement, ou peut-être justement pas si étrangement, mon ordi se porte beaucoup mieux (ou au moins il plante moins...!) depuis...
Une dernière anecdote tiens... quand Windows plante, au redémarrage, on nous dit évidemment d'arrêter notre système convenablement la prochaine fois (comem si on avait choisi de le faire planter!!!) et parfois, il faut même aller jusqu'à redémarrer en «mode sans échec»... S'ils sont capable de faire un mode sans échec, pourquoi diable en ont-ils créé un avec échec pour en faire le mode régulier????
tk, là, ça va un peu beacoup mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.