vendredi 10 septembre 2004

Les Nations Unies.
............
De retour sur le web, avec une connexion respectable, ce qui me fait dire que d'ici les prochaines semaines, je mettreai probablement plusieurs de mes sites à jour, et je ferai du ménage...
D'ici là, je m'adapte à ma nouvelle vie disons normale, ici au pays, beaucoup de choses à faire pour reprendre le rythme normal...
Je vais poursuivre ce journal de la BC, en attendant ma prochaine destination.
En ce moment, la vie est intéressante... je vous présente ce soir quelques personnages qui ont quelque chose en commun:
Tamara est dòrigine française, mais sa mère parle français, pas elle, elle n'en comprends que quelques mots; Takashi et Ryoko sont japonnais, Tak est de l'île d'Okinawa. Divya et Ami sont du même village de l'est de l'Inde. Christopher est du nord de l'Angleterre, Clarissa de l'Australie. Aucune idée d'où sont Fa et Raluca, je soupçonne Fa d'être du Vietnam... fadrait que je lui demande, tiens... Moi, eh bien de suis du Québec, comme vous le savez... Il y a aussi Sean qui est mi-canadien di-japonnais, et Dan qui est d'origine Irlandaise... Ah, le point commun: nous travaillons tous ensemble au même Starbucks downtown Vancouver. On nous surnomme le Starbucks des Nations Unies!
Comme le café ouvre ses portes à 5h30 le matin et qu'il faut au moins une demi-heure pour tout préparer, lorsque je suis un des deux partenaire qui ouvre, je dois m'y rendre pour 5h AM. pas de bus à cette heure, alors je prends mon nouveau vélo pour me rendre downtown de nuit, yé. C'est assez original, mais plutôt agréable, finalement, pas si long (20 minutes), et ma foi, c'est bien plaisant de terminer son quart à 11h30 du matin comme ce matin! Ça fait des longues journées libres par la suite!
Plus de détails sur ma vie ici bientôt. Demeurez en ligne.
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.