Je prévois repartir pour un très court voyage - des vacances en famille en fait - et pour une rare fois depuis une décennie, je ne pense pas apporter d’ordinateur.
Je ne vais donc pas publier de très longs billets sur ce journal en ligne, mais qui sait, si ce test s’avère concluant, je publierai peut-être quelques billets ici et là accompagnés de photos.
La destination ne semblera pas originale aux lecteurs de ce blogue, mais le choix revenait à quelqu’un d’autre dans la famille, je me suis juste joins au groupe parce que, bien sûr, je suis toujours partant pour aller me balader à l’étranger.
Entre Lisbonne et Rome, il y aura donc eu une éclipse solaire, le 8 avril dernier, et j’ai eu la chance d’être aux premières loges, de chez moi, alors que mon village était en plein centre de la bande d’ombre totale de l’éclipse.
Une expérience inoubliable vécue en collectivité avec plusieurs voisins, et quelques visiteurs (certains venaient d’aussi loin que Boston).
… hum, on dirait qu’il est impossible d’accéder à mes photos avec le site/app de ce blogue, ce qui voudrait dire que je ne pourrai pas publier de photos pendant le voyage.
… a suivre… ça m’obligera peut-être à écrire un peu plus et faire de ce court voyage un prétexte à ne publier que mon journal écrit.
On verra…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.