mardi 3 septembre 2013

L'Espagne par l'affichage (3)

Un petit dernier sur les trucs amusants/intéressants/révélateurs que l'on peut voir en voyage, avec ce 3e billet sur l'Espagne de 2013.


Tiens, des vieux amis, gravés dans un vitrail. [Salamanca]


Le tramway affiche sa destination finale. Ici, en voiture pour "Mago de Oz" (littéralement "Magicien d'Oz"). [Zaragoza]


"Espagne, réveille-toi!!" (ma traduction). [Zamora]


Excellente question à se poser quand vous êtes en voyage! :-) [Girona]


Ici, on met les sculptures en prison! [Girona]


On indique quel chemin prendre selon le siècle que vous désirez visiter. S:I (Siglo 1, 1e siècle), à droite, S:XVI (Siglo 16, 16e siècle), à gauche. Très pratique. [Zaragoza]


Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais coup donc, j'ai un sourire à chaque fois. Photo captée au coin de Avenida Cesar Augusto et Avenida Cesar Augusto. Hum. [Zaragoza]


Les publicités me laissent généralement de glace, mais celle-ci a attiré mon regard, probablement à cause du sien, justement. Puis, j'ai réalisé que comme le volet de sécurité n'était pas complètement ouvert - il manque quelques centimètres dans le haut - on ne pouvait pas savoir quel était le produit annoncé. [Girona]


Cette interdiction de fumer couvre plus large que le signe habituel, qui lui, n'interdit pas (en tout cas pas explicitement et visuellement) de fumer la pipe. [Train entre Girona et Figueres]
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.