mercredi 18 novembre 2009

Avoir l'âme portative

Citation d'un passage d'une excellente nouvelle de Stephen King (publiée dans son récent recueil), et qui parle de "l'âme portative de certains esprits vagabonds"...
J'ai senti que le chapeau me faisait!
:-)
--
« An artist, even an amateur one like me, puts his soul into the things he creates. For some people - ones with the vagabond spirit, I imagine - the soul is portable. »

- Stephen King, "N." (in Just After Sunset).

1 commentaire:

  1. Anonyme8:35 PM

    Je sais pas si j'ai l'âme portative, mais je suis en train de lire ton blogue dans mon auto, sur la rue St-Laurent dans le vieux Montréal en attendant Valérie qui a un souper avec des collègues. Mais tiens, la voilà! Je te quitte! On se revoit au salon du livre en fin de semaine? :-)

    Joël Champetier

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.