dimanche 18 novembre 2007

Mme Jack, le Pérou et moi - ou les différences entre les voyageurs!

En lisant le blogue Culture des futurs, publié par Jean-Louis Trudel, je suis tombé sur l'histoire de Mme Jack. L'histoire de Mme Jack et son voyage en Europe a fait l'objet d'un article dans le Globe and Mail et s'il prouve une chose cet article, c'est qu'il y a voyageur et voyageur :-).
Avec tous les problèmes auxquelles la paaauuuvre Mme Jack a eu à faire face - comme le décallage horaire, les attentes dans les aéroports ou le fait de ne pouvoir écouter Oprah pendant un mois - , j'avoue que je ne sais pas si elle aurait survécu aux agitations socio-politiques dont j'ai été témoin lors de mon passage au Pérou.
Ce qui m'a rappelé que j'avais filmé quelques séquences lors du passage de mon premier blocus entre Arequipa et Cusco, et que faute d'une connexion adéquate, n'avait pas pu partager l'expérience avec vous à l'époque.
Voici donc la chose, mais gardez ça pour vous, n'allez pas montrer ça à Cheryl Jack, je ne voudrais pas traumatiser la pauvre madame... :-p


--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.