lundi 31 octobre 2005

Projet de novembre, la suite!

Juste un court mot (pour ne pas trop attirer l'attention, hehe), sur ma décision de continuer le roman débuté l'an dernier sous le titre de travail "Projet de novembre" et dont j'avais écris environ 48200 mots en novembre dernier, m'inspirant des règles de NaNoWriMo.
Je récidive donc sans vraiment respecter les règles, autrement qu'en ayant l'objectif de terminer le premier jet de ce roman. Je ne sais pas, à ce moment-ci, combien long il sera, donc je me donne un objectif de produire si besoin est, 50 000 mots en 30 jours, soit tenir un rythme d'environ 1650 mots par jour.
Vous pourrez lire mes états d'âme sur la question et suivre sa progression sur un blog à part (cliquez sur le titre de cette entrée pour y accéder), où les archives vous feront même remonter dans le temps et lire mes états d'âmes de l'an dernier au jour le jour...
Bonne lecture... en me souhaitant bonne écriture.
Et ne vous posez pas de question si je réponds pas au téléphone, ou que j'ai un long délai de réponse à mes courriels :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.