vendredi 8 juillet 2005

Tempete tropicale?

Je viens de lire que l'ouragan Dennis frappait les caraibes? No shit.
Ici, en tous cas, meme si je ne peux juger que sur deux jours, on a eu deux immenses tempetes pendant ces deux jours, absolument incroyables, presque effrayantes tant la nature demontre de la puissance. Impressionnante meteo...
J'imagine que nous sommes trop loin de la mer pour avoir eu la queue de Dennis, mais ce n'est peut-etre pas impossible, je ne connais que peu de choses a la meteo, je dois avouer :) Sauf que s'il pleut au Nicaragua, il pleut, c'est pas des blagues!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.