vendredi 25 février 2005

Tu me manques, I miss you, te extrano...

La vie est parfois douce malgré tout.
En ce moment, à Montréal, je me sens un peu loin de plusieurs personnes, ce qui est évidemment une situation qui n'est pas parfaite, j'aimerais que ces trois personnes, que j'aime tant, soient toutes les trois près de moi, mais c'est la vie.
Cette semaine, j'ai reçu un courriel de chacuen de ces trois personnes, presque la même journée, en fait... et chacune me disait, à sa manière, et dans sa langue, que je lui manquais... ça adoucit le sentiment de vide qui m'habite lorsque je pense à elles... et je les aimes et les remercie pour ça, pour avoir mis un sourire sur mon visage et pour m'avoir réchauffé le coeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.