samedi 12 février 2005

Bienvenida a San-Francisco!

Wow! C'est le premier mot qui me vient a l'esprit pour parler de San-Francisco.
Je me trouve dans un petit cafe d'un quartier espagnol de la ville, tres anime, tres remplie de gugusse, et d'artistes independants, sud-americains pour la plupart, meme si le cafe porte un nom francais (la Boheme).
San-Francisco est superbe, architecture interessante, diversifie, beau paysages, animee, bref, je suis tombe en amour avec cette ville, qui est officiellement devenue la plus belle et interessante ville que j'ai visite en sol etatsunien.
Plus de details apres mon retour, je ne veux pas passer mon temps ici sur le web, evidemment, surtout qu'aujourd'hui, le soleil californien est genereux :)
Hasta luego amigos,
en direct de San-Francisco, c'etait l'esprit vagabond qui vagabonde encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.