vendredi 16 mai 2008

We komen aan in Bruges

Hallo! :-)
Alstublieft... mon flamand/neerlandais est un peu sommaire en ce moment, alors je continuerai a bloguer dans une langue que je maitrise un peu mieux! :-)
Ceci dit, avant de vous laisser sur des photos des superbes et romantiques canaux de Bruges, j'ai appris que le flamand et le neerlandais etaient la meme langue! En fait, il s'agit de variations, comme l'anglais et l'americain, ou le francais et le quebecois, disons :-)
bref, la meme langue ecrite avec des particularites regionales en terme d'expressions et de prononciation. Ye, ce que j'apprends ici pourra me servir aux pays Bas! :-))
--
Voici une serie de photos des canaux de Bruges, et je pense qu'elles se passent de commentaires...










D'autres photos de Bruges suivront bientot.
Tot ziens!

1 commentaire:

  1. Sono affascinata, dalle tue MERAVIGLIOSE fotografie!

    Luciana
    http://www.comoinpoesia.com
    .

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.