vendredi 16 mai 2008

Reflexions de Bruges

Sept photos sur le theme de la reflexion...
Toutes prises entre 16h et 21h ce soir, a Bruges.



Un chariot tire par un cheval ajoute toujours une touche de charme a la vue.

Mise en abime: Suze prenant Istvan en photo.



Mes deux compagnons de voyage, avec, comme moi, un regard emerveille sur les alentours.

Une cane et ses canetons, sur le canal...

Avec Suze, a Bruges.
--

1 commentaire:

  1. Ces photos sont écoeurrantes. Mais faites-vous en pas, avec la vue de ces photos je suis derrière vous et je vous espionne. C'est tellement beau qu'on dirait que je suis là. Je suis un peu jalouse....... Gros bisous et amusez-vous bien Gi

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.