mercredi 28 mai 2008

De Rotterdam a... (improvisation libre)


Ok, les choses se sont bousculees deuis la derniere visite sur ce blogue. Pas toujours facile de garder le blogue a jour avec ce genre de voyage, d'autant plus que celui-ci ne devait durer que deux ou trois semaines donc difficile de prendre quelques jours de retard... M'enfin...
Bref, dans les derniers jours, il y a eu du mouvement improvise... et je dois rentrer d'ici quelques jours, mais comme je voyage toujours stand-by, je ne sais pas encore de quel endroit ni quel vol je prendrai pour revenir a Montreal... :-)
Donc, pour le moment, silence sur le blogue, je vous tiendrai au courant des mon retour et publierai probablement quelques billets supplementaires sur mon sejour ici, notamment sur Rembrandt et Vermeer dont la presence, encore aujour'hui-meme, a domine le paysage de ce voyage - trop court, evidemment.
A bientot (un jour ou deux)
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.