samedi 18 août 2007

Bref mot sur le Pérou...

J'ai, comme tout le monde, éporouvé un choc en lisant les nouvelles sur le tremblement de terre au Pérou, pays que je viens juste de quitter, il me semble.

Joel écrit:
"Chose certaine, Hugues, on est content que tu ne sois plus au Pérou! "
- Joël Champetier.

D'autres m'ont expédié des courriels personnels. Rassurez-vous, je me suis trouvé assez loin des événements, mais la chose ne m'a pas empeché de penser a mes amies de Lima. Heureusement, le séisme a eu peu d'effet dans la capitale meme, touchant plus les régions de Ica et Pisco (que nosu avons visité avec Sophie et Martin, qui s'inquiétaient des filles aussi)... N'empeche, c'est toujours étrange quand ca se produit dans un coin que l'on vient tout juste de visiter... Meme si ce genre de séisme peut pratiquement arriver n'importe ou...

Il y a aussi le fait que je prévois remonter par la cote, donc par la région de Ica et Pisco vers Lima... Étrange timing d'avoir été la avant et de prévoir repasser apres un tel drame...

Rien de bien plus intelligent a dire sur le sujet n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.