dimanche 22 mai 2016

Quelques citations (mémorables?) de Boréal 2016

Je conclus cette série de courts billets sur mon passage à Boréal 2016 avec quelques détails humoristiques, c'est-à-dire une collection de citations entendues pendant le congrès.
Stationnement réservé aux médecins!
J'accompagne le tout de deux photos amusantes captées à Mont-Laurier.

«Oh mon Dieu, quelle horreur! Je vous le recommande chaudement»
- Valérie Bédard

«C'était quoi la question? J'ai oublié parce que je suis vieille et fatiguée»
- Élisabeth Vonarburg

«Merde, je suis en retard à la table ronde sur le voyage dans le temps»
- L'Esprit Vagabond

Un divan le long de la cathédrale - près de la
passerelle vers l'Évêché.
«À 4 ans, j'ai lu la bible. je me suis dit "On peut faire mieux"»
- Jean Pettigrew

«J'ai un visage pour la radio et une voix faite pour l'écrit»
- Christian Sauvé

Et je termine sur un extrait de dialogue:

Yves Meynard: «Les autres sont morts ou Français»
Alain Ducharme:  «Deux fins qu'on ne souhaite à personne»

***

Je signe ce billet à l'aide de cet autoportrait dans le miroir du bar - notez la bouteille de vin à l'avant-plan, vaguement steampunk - avec les amis Daniel Sernine, Christian Sauvé et Alain Ducharme. À gauche, au fond, on peut reconnaître Guy Sirois.

1 commentaire:

  1. Magnifiques citations, merci de me les avoir remises en tête! :D

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.