lundi 23 février 2009

5:30 AM - Heure de Singapour

Apres un peu moins de 5h de sommeil, je quitte le centre de Singapour dans quelques minutes, pour me rendre a Changi Airport.
De la, je ferai un trajet de 24h de vol (coupe en trois), en passant par Tokyo et Vancouver avant d'arriver a Montreal...
Mon premier vol quitte Singapour a 8h30 AM ce 24 fevrier 2009.
24h plus tard, je serai a Trudeau... vers 18h40... ce 24 fevrier 2009, recuperant le temps perdu lors de l'aller.
--
Je vous reviens donc sur ce voyage; de Montreal.
--

1 commentaire:

  1. Anonyme6:55 PM

    Bon voyage héhé! Même si ça va être un peu trop tard :)

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.