mardi 15 janvier 2008

Départ Cuba 2008: Hasta pronto ?

Bon, je voulais publier un troisième billet préparatoire sur mon séjour à Cuba, mais j'ai manqué de temps pour tout faire ce que j'avais prévu...
De plus, je ne sais pas dans quelle situation internet je vais me retrouver. Au mieux, je vais pouvoir bloguer tous les jours avec photos à l'appui, au pire, ce sera le silence pour les dix prochains jours. Espérons à tout le moins pour un lien internet régulier me permettant de publier du texte, ça serait déjà confortable.
Nous verrons tous à compter de demain soir (mon arrivée) et après-demain (visite de Santiago de Cuba prévue).
Hasta pronto, ojala!
Hugo, siempre en la ruta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.