dimanche 8 août 2004

Photos, cuarents centavitos, photos, photos, baratas las fotos, photos a cuarenta...
---------------------------------------------------
Je viens de réussir à placer sur ma page de photos (celle intitulée Plus de photos) une quizaine de nouvelles images prises lors de mon séjour en Équateur. En attendant plus, et mieux, puisque d'ici un mois, je devrais ré-organiser ce site web sur mon séjour pour en faire un site mieux classé.
Le problème avec ces photos, ce sont les petites descriptions. Comme je suis bavard, une phrase, c'est tres (trop) court pour vraiment parler. je ne fais que décrire bêtement l'image, mais en fait, chacune de ces photo a une histoire bien à elle, et c'est souvent cette histoire qui fait l'intéret de la photo elle-même.
Tk, c'est la vie (soupir)...
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.