samedi 19 juillet 2008

Retour anecdotique sur London

Comme il n'est pas impossible que j'aille assister au spectacle d'un chanteur britannique ce dimanche, je profite de l'occasion pour me mettre dans une ambiance anglaise, en revisitant quelques photos de mon récent passage à Londres en un dyptique de photos anecdotiques.
En d'autres mots, I'm making a statement, here. ;-)
--

Canterbury. Ils ont des dolaramas en Angleterre! Bon, à 1 £ l'item, c'est quand même le double de nos célèbres boutiques à rabais...

En remontant Charing Cross Road, je suis tombé sur le lancement du dernier livre de Terry Pratchett! Il y avait une petite foule dans la librairie indépendante, et quelques personnes profitaient du beau temps pour boire un verre en extérieur. On remarque sur la droite un des nombreux fans portant un T-Shirt à l'effigie d'un livre précédent de l'auteur. Je n'ai pas poussé jusqu'à aller voir Pratchett à l'intérieur, n'ayant pas été invité au lancement - et comme je n'ai lu l'auteur qu'épisodiquement, j'aurais probablement eu l'air idiot si j'avais dû parler de son oeuvre dans le détail.

Eh bien, difficile de faire mieux que ça. Aucune confusion possible, regardez des deux côtés, comme ma maman me disait quand j'étais petit.

Daniel s'était posé la question des caméras de surveillance; voici une note dans les toilettes (oui, les toilettes) de la Gare Victoria, qui informe les usagers de l'installation de caméras dans les toilettes...

Look? Où ça? Où ça? De quel côté???

Jour de pluie et panne d'autobus! Un des célèbres bus à deux étages, qui se fait remorquer, près de Piccadilly Circus.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.