vendredi 11 juillet 2008

The Queen's Garden Party

Vous allez rire (ou au moins sourire)...
Comme je me retrouvais avec des amis, nous avons refait rapidement un petit tour des principaux points d'interets londonniens ensemble.
Avec Suze, nous sommes arrives en face de Buckingham Palace... Pour y voir tout plein de gens en beau costume et une presence policiere accrue...
--
Devant Canada Gate, un couple habille pour l'occasion se presente a Buckingham Palace, sous le regard de la police montee.

Devant la grille, de part et d'autre du palais, une file se forme rapidement.

Un regard au drapeau, au sommet de la facade, nous a informe que la Reine etait presente (enfin!!).

Apres un moment, les invites ont ete amenes dans la cour avant, pour former 4 files distinctes, files qui se sont mis en mouvement en meme temps, vers les 4 portes donnant acces a la cour interieure. Tres officiel comme entree.

Une touriste a demande a un policier de quoi il s'agissait comme evement, et celui-ci a repondu, avec serieux: Oh, It's the Queen's Garden Party.
--
Je n'ai pas oser demander si on pouvait y aller, j'ai assume que nous devions avoir une invitation. Et habille d'un polo et de pantalons capri, je ne suis pas certain que ma tenue aurait ete de circonstance...
:-)
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.