mardi 2 août 2005

A propos des pays et des villes... et des souvenirs

Juste une pensee rapide...
En fait, le Costa Rica est le 16 ou 17e pays ou je mets les pieds... je me considere donc chanceux que la mauvaise impression qu'il me laisse pour l'instant demeure un cas isole dans mes voyages... certes, j'ai quelques tres mauvais souvenirs a Athenes, en Grece, mais les sites etaient a couper le souffle et ont donc compense dans ma memoire... des difficultes en Belgique (gachant mon impression de bruxelles totalement, mais Liege etait tellement beau!), maladie a Londres, mais cette ville est tellement belle et dynamique et impressionnante que je veux y retourner de toutes manieres...
Bref, c'est peut-etre une maniere bizarrement positive de voir ca, mais il fallait bien qu'un jour, un pays ne me plaise pas, pour diverses raisons, c'est juste tombe par hasard sur ce pays-ci, a cause d'evenements qui auraient eventuellement pu se produire ailleurs... (evidemment, ailleurs, peut-etre certains elements auraient compenses, ce qui n'est pas (encore) le cas ici, mais bon, n'insistons pas)...
Que dites-vous de tout ca, je radote ou fais du sens?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.