dimanche 14 août 2005

Bogota, Colombie, pour la seconde fois

Je suis en transit a l-aeroport de Bogota, capitale de la Colombie. C-est la seoncde fois de ma vie que mon avion atterri a Bogota. la derniere fois, il s-agissait d-une escale courte, aujourd-hui, j-ai une correspondance vers Quito, donc deux heures a tuer dans l-aeroport, zone internationale...
J-ai achete une superbe barre de chocolat noir a l-espresso 100% single origine colombienne, je sens que ca va etre un delice...
La securite ici est aussi forte que lors de mon premier passage... pour me rendre ici, jai non seulement du passer par le scanner, mais j-ai du aussi enlever mes bottes pour qu-elles soient scannees... dix metres plus loin, un membres de l-armee m-a aussi fouille en plus des scans...
Hum.. faudra bien qu-un jour je me decide a aller passer quelques heures dans cette ville (que l-on dit jolie, en fait)... qui sait...
De Bogota, Colombie, l-esprit vagabond vous reviendra bientot, esperons-le, de Quito, Equateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.