mercredi 27 septembre 2017

Oeuvre hommage en cours de réalisation

De passage dans l'ouest du centre-ville de Montréal, j'ai remarqué cette oeuvre hommage en cours de réalisation.


À ma connaissance, c'est la seconde murale urbaine hommage à Leonard Cohen à Montréal. La murale hommage est un genre qui prend de l'ampleur à Montréal, qui en compte entre 20 et 30 d'après mes archives personnelles.
Je vais publier dans les jours qui viennent, une série de billet présentant celles que j'ai capté au fil des mois dans mes balades en ville.
À suivre, donc.
--

1 commentaire:

  1. Daniel Sernine3:55 PM

    Détail fascinant: durant la canicule, les muralistes travaillaient de nuit (ou du moins, de soir). On apercevait deux lumières sur les deux plateformes...

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.