mercredi 9 août 2017

Murales à Montréal: prolifération et abondance!

Je n'ai pas eu le temps de partager mes nombreuses découvertes de nouvelles murales que l'on peut voir dans les quartiers centraux de Montréal cet été... Quelques-unes de ces découvertes ont été réalisées l'an dernier (une sélection provient d'ailleurs du festival Mural 2016 que j'avais en partie raté).
Voici donc en vrac, le résultat de mes pérégrinations pré-festival Mural 2017.






Note: Celle-ci fait partie d'une série de murales qui animent tout le quartier résidentiel de la corporation d'habitation Jeanne-Mance dont j'avais montré un triptyque ici).




Celle-ci est magnifique, une de mes préférées.





Hommage à la Plaza St-Hubert, réalisée à la sortie de l'édicule Beaubien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.