dimanche 13 novembre 2016

En vacances automnales dans les Cantons (1)

Une fin de semaine de vacances dans les Cantons de l'est est le prétexte idéal pour un duo de billets-photos sur les paysages magnifiques qu'on y retrouve, même en fin d'automne.

Après mon été à visiter des ponts couverts, je n'ai pu résister à m'arrêter voir celui-ci en chemin (Cowansville).

Ancienne école (Knowlton).

Suze et deux chevaux locaux (ok, oui, c'est un tableau que j'ai tenté de transformer en trompe l'œil).

Ceux-là sont réels, je parle bien sûr des trois chevreuils, qui étaient fort attentifs à ma présence, d'où cette photo en plan éloigné dans la campagne le long du lac Brome.

Suze semble avoir besoin d'informations touristiques, mais nous sommes un peu hors saison, alors le tout petit kiosque des sentiers pédestres de Lakeside, à Knowlton est fermé.

Petite église en bois (Bolton-Centre).

La vue de notre résidence temporaire de vacances, quelque part entre Baldwin Mills et Stanhope.
--
À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.