dimanche 31 juillet 2016

La balade de M. Scargot

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté M.Scargot.
Depuis le temps que je m'intéresse aux murales urbaines, j'ai eu le plaisir d'en voir une réalisée directement sous mes yeux; c'est-à-dire sur le mur de mon immeuble, exactement sous une des fenêtres de mon appartement.

J'en ai profité pour prendre des photos pendant la réalisation du projet...
Voici le résultat de ces observations photographiques.

Que la murale comporte un escargot prouve qu'elle était destinée à apparaître sur mon immeuble... Après tout, l'escargot n'est-il pas le plus petit backpacker au monde?

L'artiste au travail, vu de ma fenêtre...

Le produit fini, qui s'intitule: La balade de M.Scargot peut être admirée à l'entrée de la ruelle verte Denis Drolet, sur la rue Beaubien.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.