mercredi 4 mars 2009

Photo politique

Lors de mon passage dans la ville de Melaka, en Malaysie, je suis tombé sur un lieu historique (un ancien fort), avec une vue sur un restaurant. Je me suis amusé à imaginer que ce restaurant servait de bon vieux steak des prairies de l'ouest canadien bien saignants et qu'on suggérait au client de rincer ça avec une bière Molson Canadian :-).
Puis, j'ai eu l'idée de photographier la scène et d'en faire un commentaire politique.
Je profite donc aujourd'hui d'un billet de Jean-Louis Trudel sur son blogue pour joindre ma voix aux inquiets et publier cette photo-opinion politique prise en Malaysie.
(Et si Jean-Louis parle de Solaris et Alibis, deux revues auxquelles je contribue plus ou moins régulièrement, j'avais lu les mêmes inquiétudes il y a deux jours dans l'Itinéraire, le journal de rue de Montréal).
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.