jeudi 26 octobre 2006

Nouveau: des étiquettes de navigation!

Un mot pour vous informer que je tente toujours d'améliorer ce journal, par diverses options.
Ainsi, après l'ouverture aux commentaires il y a peu, voici un nouvel outil de recherche et navigation dans mon blog: les étiquettes.
Vous remarquerez que les entrées sont maintenant suivies d'une indication "Labels" qui donne accès à des liens. Chaque étiquette indique le genre d'information que cette entrée concerne. En cliquant sur le lien de l'étiquette, on obtient une page qui ne montre que les entrées étiquetées de la sorte.
--
Les étiquettes que j'utilise sont assez évocatrices (enfin je l'espère). Une note sur l'étiquette "Photos", qui ne concerne pas le sujet des billets mais indique plutôt la présence de photos dans le billet en question. Je ne placerai cet étiquette que sur les entrées contenant mes photos, et non sur toutes celles qui offrent aussi des photos plus génériques, comme des photos de films, par exemple.
--
Pour l'instant, je n'ai étiqueté que les billets des six derniers mois. Tout nouveau billet portera désormais ses étiquettes.
--
Pour fins d'exploration, j'étiquette ce billet avec chacune des étiquettes que j'utilise présentement. (D'autres étiquettes seront crées au besoin).
Cliquez pour en faire l'expérience.

1 commentaire:

  1. Anonyme10:07 AM

    Méta-message. Peu à peu, je prends l'habitude d'aller lire quelques blogs ici et là. C'est amusant de constater le nombre de bloggeurs qui se sont vite lassés, leur dernier message datant de six mois et plus. D'autres blogs sont simplement trop centrés sur le vécu de la personne. Comme on ne connaît, je ne prétends pas être objectif, mais j'aime assez l'équilibre de tes billets. Je t'ai déjà dit que tu aurais été à l'aise comme journaliste; ton reportage sur les coulisses de Radio-Canada le démontrerait encore une fois.
    Finalement, j'ai découvert que mon oeuvre littéraire faisait partie de tes lectures préférées. Tu me fais rire! Mais bon, ça me touche. Continue!

    Joël Champetier

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.