lundi 29 décembre 2008

Depart pour Ha Long et Cat Ba - Bonne Année!

On se revoit donc le 3-4 janvier prochain, si tout va bien.
Je pars pour Ha Long, ou je passerai la nuit de demain soir (dans le bateau dans la baie).
La nuit du 31 (veille du jour de l'an, yeah) sera passee dans une auberge sur l'ile de Cat Ba, dans la baie de Ha Long.
Retour a Ha Noi le 1 janvier au soir. Depart de Ha Noi le 2 a 10h AM.
A bientot,
Bonne annee 2009!
[Je vous laisse sur un auto-portrait en miroir pris a Sa Pa, le soir de la vieille de Noel, le 24 decembre dernier.]
--

1 commentaire:

  1. Je suis toujours épatée de voir toutes ces belles photos.Je crois que j'aurais été plus de la grandeur des statues que toi Hugo.Bisous et bonne année 2009 car vous allez la commencer là bas. Attention à vous deux Gi

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.