vendredi 12 décembre 2008

Le Vietnam se déplace - Heure de pointe - Saigon

Je profite d'une connexion internet rapide (et de peu de kids jouant a des jeux en ligne pour prendre la bande passante), pour publier un petit vidéo, capté dans les rues de Ho Chi Minh (Saigon) a l'heure de pointe. Le vidéo dure deux minutes, l'heure de pointe en question a duré trois heures - et c'était pareil a ce coin de rue partout en ville.
--

--

6 commentaires:

  1. Anonyme8:55 AM

    Complètement fou!

    Joël

    RépondreSupprimer
  2. Joel, c'est aussi mon avis.
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:28 PM

    Les enfers motorisés: un roman que n'écrira pas Esther Rochon...

    RépondreSupprimer
  4. Daniel, tu cite le nom d'Esther a juste titre, puisque les sites bouddhistes ne manquent pas ici! Heureusement, les temples sont plus calmes que les rues!

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou, moi je ne conduirais pas dans ces rues. C'est de la folie pure. Il sont fou ces....... Ah!!!!C'est ce que dirait Obélix.

    Mais j'ai bien aimé entendre ta voix à la fin du vidéo. Bisous Gi

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:23 PM

    Complétement débile!!!

    Élyyse

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.