samedi 2 décembre 2006

Le prochain premier ministre (3)

Hehehehe...
Qu'est-ce que j'avais dit?
(Je devrais me réorienter vers le journalisme politique d'analyse) :)))

Une note sur le billet précédent: il existait bien un 4e scénario: qu'un des 3 l'emporte carrément, mais avec les % recueillis au tour précédent et l'ensemble très serré que formaient les 3 candidats restants, je croyais ce scénario d'une victoire au 3e tour quasi impossible.

Mais bon, si je me réjouis d'avoir eu raison, surtout que je peux continuer à casser du sucre sur les analyses des analystes de RDI/SRC, puisque le candidat qu'ils avaient établis comme favori de la fin de semaine a été éliminé.
Gna-gna-gna-gna-gna, Gna! Blblblblblbll :) <--- Ceci étant adressé aux journalistes/ commentateurs / analystes.

Ok, un peu de sérieux... Je viens d'apprendre que Rae ne suggèrera pas un appui formel et massif vers Dion ou Ignatieff. alors bonne chance avec les prédictions, Dion a un brin d'avance à peu près insignifiante compte tenu des 1375 délégués libérés par Rae, et il a le rythme en sa faveur et Ignatieff passe second pour la première fois depuis 2 mois. Mais, il demeure plsu premierministrable quand même.
Pour être beau joueur, je dois aussi préciser que la télé de la SRC a scoopé mon ordinateur et le site du parti Libéral!! Et d'un bon trois minutes! Et vlan pour la techno!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.