jeudi 28 décembre 2006

De joyeuses retrouvailles!

Le hasard fait parfois bien les choses...
Ce matin, je suis allé déjeuner en compagnie de deux vieux amis et complices de la belle époque du Cinéma Chaplin de Roberval, où j'ai oeuvré à titre de gérant. Nicolas et Claudine ont eux aussi été gérant dans ce cinéma, et c'était donc fort amusant de se revoir comme ça, alors que nous sommes tous de passage à Roberval. Nous nous étions déjà revus tous les trois de temps à autres au fil des derniers six ans, mais ces rencontres se font un peu trop rares.
Le déjeuner de ce matin était notre première réunion à Roberval depuis que j'ai quitté le cinéma en 2000. Nous avons donc immortalisé d'événement sur pellicule (virtuelle):


Puis, nous avons repris nos routes chacun de son côté...
Claudine s'en retourne à Québec dans quelques jours, après le temps des fêtes. Quand à Nicolas, il débute ces jours-ci son nouvel emploi à titre de gérant des Cinémas Chaplin (de Roberval et Dolbeau-Mistassini)! Un grand retour pour ce passionné de cinéma, que plusieurs amateurs attendaient avec joie dans la région.
Je me suis donc permis de prendre la première photo de Nico en fonction dans ce cinéma où nous avons vécu tant de choses ensembles!


Quand à moi, dès demain, je rentre à Montréal, où je suis attendu pour un party de fin d'année au Centre Bell avec les Cowboys Fringants... Je vous en reparlerai certainement, si j'ai quelques minutes entre cette soirée du 30 décembre et l'avion que je prend le matin du 2 janvier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.