samedi 28 février 2009

Reportage exclusif - Un OVNI survole Singapour!

SINGAPOUR - 22 février 2009.
En début de journée, les habitants de Singapour ont eu la surprise de découvrir qu'un Objet Volant Non-Identifié (OVNI) était apparu dans le ciel de ce petit pays d'Asie pour descendre vers le centre-ville et le parlement du pays.

Photo captée par notre correspondant à Singapour alors que la soucoupe - on ne sait encore si elle est habitée ou s'il s'agit d'un vaisseau automatisé - survole le centre-ville.
--
Quelques heures plus tard, alors que tout Singapour se demande ce que veulent les extra-terrestres - ou leur représentant automatisé - l'OVNI est toujours suspendu au-dessus du centre historique, et s'est rapproché du parlement national.

Photo de notre correspondant alors que le vaisseau est presque sur le toit du Parlement.
--
Alors que le temps semble suspendu dans la capitale, l'OVNI s'est immobilisé et on attend toujours de comprendre ce que signifie cette intrusion dans la ville-état. Aucune communication n'a pu être établie avec l'entité commandant le vaisseau, malgré quelques efforts effectués sur diverses technologies émettrices et dans les quatre langues officielles du pays (Chinois, Hindi, Malay et Anglais).

Photo captée en début de soirée alors que l'OVNI demeure suspendu au-dessus de la rivière Singapour, tout près du Parlement.
--
SINGAPOUR - 23 février 2009.
Le lendemain de son apparition, la soucoupe s'est enfin déplacée, de quelques dizaines de mètres seulement, pour se trouver directement sur le parlement de Singapour.
Les autorités locales - sous l'oeil attentif des représentants de l'ONU - arrivés d'urgence pendant la nuit via l'aéroport de Changi - attendent de savoir ce que veulent les extra-terrestres et ce que signifie cette apparition d'un vaisseau à Singapour.
Les autorités internationales demeurent rassurantes: pour le moment, on ne rapporte aucun autre vaisseau du genre nulle part près de la Terre ou ailleurs dans le système solaire - pour ce que nos satellites et autres points d'observation peuvent en détecter.
(Notons que l'OVNI apparu sur Singapour dans la matinée d'hier n'a été détecté par aucune technologie terrestre avant son apparition dans le ciel asiatique).

Dernière photo de notre correspondant à Singapour. L'OVNI est directement sur le parlement du pays asiatique.

Nous rappelons à nos lecteurs que Singapour abrite le plus important port de cargo du monde et assure le transit de marchandises qui touchent toutes les parties du monde.
--
SINGAPOUR - 24 février 2009
Nous avons maintenant perdu contact avec notre correspondant sur place.
--
--
[Aucune des photos transmises par notre correspondant n'a été retouchée]

1 commentaire:

  1. Istvan6:20 PM

    Héhé est-ce que c'est le même architecte que le fameux le pont OVNI de Bratislava ? :))

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.