mercredi 11 février 2009

Une petite nouvelle (litteraire)

Je viens de l'apprendre (via un commentaire de mon ami Daniel sur ce blog): j'ai une nouvelle qui vient de paraitre dans le nouveau numero (169) de la revue Solaris.
J'avais ecris ce texte lors du congres Boreal, et suite a la suggestion insistante de Julie Martel et Stephane Marsan, je l'avais soumise quelques mois plus tard a Solaris pour publication.
Apres son acceptation, je ne savais simplement pas quand elle serait au programme de la revue et il semble que Solaris me fasse la surprise de la publier des ce nouveau numero 169.
Je vous invite donc une fois de plus a me lire, mais cette fois-ci, en fiction... mais le voyage n'est jamais tres loin, puisque cette nouvelle d'inspiration latino se passe au Perou.
Ce texte s'intitule d'ailleurs: "Deux Soeurs – Plan Fictif – Lima Pérou".
Bonne lecture.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.