lundi 22 septembre 2008

Roberval fait la manchette

Vous me connaissez, même si j'ai souvent critiqué certaines décisions prises par la ville de Roberval, d'où je suis originaire, j'aime bien y aller faire un tour de temps à autres.
Roberval, c'est aussi, de mon point de vue, la plus belle ville sur les berges du Lac St-Jean, la seule où le Lac est aussi accessible et offre autant de belles vues de la ville. J'y retourne à l'occasion, entre mes divers séjours à l'étranger, à la fois pour revoir mon passé - sans grande nostalgie, rassurez-vous - et pour profiter de l'air frais du Lac et des beaux paysages qu'il offre au voyageur.
--
Il y a quelques mois, suite à un concours pan-canadien, Roberval a obtenu le titre de Hockeyville 2008. Ce statut lui permet cette semaine (mardi 23 septembre en fait) de présenter un match de la Ligue Nationale de Hockey, entre les Canadiens de Montréal et les Sabres de Buffalo.
Pour une petite ville, située dans une région assez loin des grands centres, c'est un événement très spécial.
Je souligne donc l'événement, en souhaitant une bonne semaine à Roberval!
--
Je n'y serai pas, à ce match, mais je serai à Roberval vendredi prochain, de passage au Lac pour y voir des amis. Je vous rapporterai éventuellement quelques photos de mon passage dans Hockeyville 2008.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.