vendredi 19 octobre 2007

Un moment au Lac-St-Jean

Tel qu'indiqué dans un billet de transition récent, après mon retour de l'Amérique du Sud, je suis allé passer quelques jours au Lac-St-Jean. Mon premier véritable séjour au Lac depuis la vente de la maison familiale. J'ai été aimablement hébergé par mon ami Denis à Dolbeau et par ma tante Gabrielle à Roberval. C'est chez cette dernière, au bord du lac que j'ai pris les quelques photos que voici.

Deux vieux copains se retrouvent une fois de plus.

Quelques moments de solitude sur un tapis de feuilles.

Je suis bien content de la vue du Lac que l'on a de Roberval, c'est une source de fierté car si je ne connaissais pas la région, la visiter comme je le fais de plusieurs coins de la planète s'avèrerait une agréable expérience coté paysages.

De passage au bord du lac, Suze, revenue de l'Amérique latine quelques semaines avant moi, se la joue zen :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.