mercredi 21 février 2007

Vagabond: Mise à jour de février

Une note concernant la dernière mise à jour de mon site officiel; Vagabond.

Après quelques ratées techniques et une petite restructuration du menu, la mise à jour de février est maintenant en ligne et complétée. (Désolé pour les visiteurs qui ont eu à subir les problèmes techniques des trois derniers jours).

Cette mise-à-jour de février comporte deux volets principaux. Le premier concerne la mise en ligne de la section sur mon séjour au Yucatan, qui propose entre autres, 46 photos. Le second volet est une nouvelle page de Vagabondages, qui vous offre un texte et des photos concernant les artefacts de voyage que j'ai accumulé au fil des ans et des voyages.

Aussi, j'ai mis à jour la page principale de mes activités littéraires, pour y ajouter les quelques nouvelles et articles publiés depuis la dernière mise-à-jour de mon site.

Enfin, je plaçais toujours les anciennes pages et les autres textes de mon site dans une page d'archives. Cette page est mainetnant accessible via un bouton tout neuf dans le menu principal; Archives. Utilisez-le pour consulter les photos et textes mis en ligne auparavant dans les Archives du Vagabond.

D'autres modifications sont déjà en cours de réalisation pour faciliter la navigation et pour me permettre d'ajouter des photos d'archives de séjours passés; Boston, Bangor, Seattle, Ottawa, Québec, le Saguenay-Lac-St-Jean, St-Étienne sont autant d'endroits que j'ai visité et qui sont actuellement absents de mon site officiel... Ceci sans compter un nouveau cours séjour prévu à New York en mars prochain!

Bonne visite!

3 commentaires:

  1. Sejour a Seattle...je ne t'ai jamais vu dans le coin!!! Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. He, allo Benoît!
    Oui, je sais, j'y ai passé deux jours, quelque part à la fin de l'été 2002 en compagnie de mes parents et mes amis jumeaux Stéphane et Suzie, à l'époque où j'habitais Vancouver.
    Nous avions aussi visité Snoqualmie dans le secteur... et (honte à nous) n'avions pas donné signe de vie, en partie par manque de temps pour tout visiter, et par gêne de déranger si nous débarquions à cinq comme ça, sans trop d'avertissement.
    Je suis rongé par la culpabilité depuis ... :(
    ...

    RépondreSupprimer
  3. p.s. Cher ami, l'adrelle que j'avais pour toi (ainsi que celle de ton frêrot) n'est plus valide depuis un moment... Écris-moi pour me redonner tes coordonnées électroniques!
    (mon courriel apparaît dans la marge de droite de ce blog).
    Merci!

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.