lundi 13 juillet 2009

Tout le monde en jazz: Finale en photos

Eh oui, c'est fini.
J'ai passé quelques autres soirées au Festival International de Jazz de Montréal. Sans détailler ces soirées une à une dans un ou des billets, voici tout de même quelques photos souvenir de mes derniers moments de Jazz en 2009.

Le superbe ensemble de Josh Rager (pianiste), avec ses deux saxophonistes qui ont offert aux amateurs des solos endiablés; du vrai bon jazz comme je l'aime!

Rue Clark, un artiste réalise une murale devant le public, et s'inspire d'une photo pour le visage féminin.

Kim Zombik; funky jazz sur l'esplanade de la Place des Arts; la chanteuse de Boston est accompagnée par le piano, la contrebasse et le saxophone.

Bet.e était excellente (mais moins transcendante qu'elle ne l'était lorsqu'elle était une partie de Bet.e & Stef)... Scène principale.

Murale terminée sur la rue Clark. Rest in Peace, Michael Jackson.

Et c'est déjà la fin du Jazz dans les rues de Montréal...
--
Excellent festival cette année, non? Mes moments préférés demeurent sans conteste la prestation de Florence K, celle de Stevie Wonder, et les instrumentales de la petite scène sur Ste-Catherine coin Clark!
--
C'est triste, la fin d'un bon festival (surtout dans ce cas-ci, avec une dernière nuit très froide et venteuse)... mais coup donc, il paraît qu'il y a des spectacles en plein air au festival d'été de Québec. J'y fais un saut dans quelques jours, je reviendrai en parler sur ce blogue si j'ai une connexion internet à Québec et si je vois des shows qui valent la peine d'en parler.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.